Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

Collaborez avec l'ABG pour votre projet européen

Très active au niveau européen et labellisée « Euraxess Career Development Center », l’ABG est partenaire de nombreux projets européens (COFUND, ITN/Réseaux de formation doctorale, Interreg, Erasmus…). Découvrez nos actions en faveur du recrutement et du développement de carrière des chercheurs et associez l’ABG à vos projets. Les appels à projets MSCA Cofund and Doctoral Networks sont respectivement ouverts jusqu'au 26 septembre et 27 novembre 2024.

Consultez l'intégralité des REPLAYS des webinaires Focus Métiers - Hors R&D

Mobilité internationale

Zoom sur CiTIUS : à la pointe de l'intelligence artificielle et des technologies intelligentes

Appels à candidatures

Envie de réaliser un postdoc en entreprise ? Pensez aux actions Marie Sklodowska Curie !

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.